AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 12,Square Grimmaurd

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Directrice
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2007

Coffre
Argent: 410 Gallions

MessageSujet: 12,Square Grimmaurd   Dim 8 Juil - 12:18

Seul les membres de l'ordre du phœnix auront droit de citer ici!, Si vous n'en faite pas partit, pas la peine donc de poster si vous n'etes pas membre, nous supprimerons votre message.



Le 12 Grimmault Square a été rendu incartable et est protégé par un sortilège de Fidelitas. C'est la maison de famille de la Noble et très Ancienne Maison des Black, l'une des plus importantes familles de sorciers au sang pur. La maison était laissée à l'abandon depuis le décès de la propriétaire de la maison, Mrs Black, aux alentours de 1985.
Depuis, "des tas de trucs se sont répandus un peu partout". Le père de Sirius "a doté la maison de tous les systèmes de sécurité connus dans le monde de la sorcellerie." La bâtisse est située à une vingtaine de minutes à pieds (environ 1 km et demi) de la gare de King's Cross .

Un perron conduit à une vieille porte éraflée, recouverte de peinture noire, avec une poignée d'argent en forme de serpent. Il n'y a ni serrure si boîte aux lettres. L'extérieur de la maison est décrépi et les fenêtres sont crasseuses.

Le sous-sol est en fait une large cuisine avec des murs en pierre brute, une grande cheminée et une longue table entourée de nombreuses chaises. Elle contient aussi un buffet où sont conservés les ustensiles et les assiettes. Les escaliers conduisent à l'étage principal. Un petit garde-manger est relié à la cuisine. Dans un placard à l'opposé se trouve une chaudière sous laquelle Kreattur s'est aménagé un nid avec des couvertures et des chiffons et où il entasse des objets de famille qu'il a pu sauver du grand nettoyage de Sirius.

Le hall d'entrée est une grande pièce recouverte de papier peint à moitié décollé, avec des tapis usés, des lampes à gaz, un lustre et un candélabre tous deux en forme de serpent. Un escalier conduit aux étages supérieurs. Beaucoup de portraits noircis sont accrochés aux murs, dont un grand tableau caché derrière de longs rideaux mangés aux mites. Ce tableau représente Mrs Black, et quand celle-ci est dérangée, elle se met à crier et hurler d'une manière horrible, maudissant tout le monde et réveillant les autres portraits, qui commencent eux aussi à crier. Il est donc normal que, dans le hall, tout le monde marche sur la pointe des pieds et murmure. On y trouve aussi un porte-parapluie en forme de jambe de troll.

On ne connaît pas le nombre exact d'étages dans la maison, mais il doit y en avoir quatre ou cinq. Dans les toilettes du dernier étage se baladait une goule particulièrement meurtrière.
Le salon
Les rideaux du salon étaient infestés de Doxys et le secrétaire contenait un épouvantard. Un nid de Boursoufs morts a été retrouvé sous le canapé. Une tapisserie accrochée aux murs représente l'arbre généalogique des Black. De l'autre côté de la pièce, des armoires vitrées et encrassées contiennent une grande quantité d'artefacts de magie noire qui ne semblaient pas vouloir quitter leurs étagères :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
12,Square Grimmaurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obey him, that's your destiny ? Regulus [12 square Grimmaurd]
» Black History: Haitian Monument
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» From Piccadilly Circus to Trafalgar Square
» [Angleterre, Londre, Place de Time Square] Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Hors-Poudlard-
Sauter vers: