AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit mot pour les invités

AuteurMessage
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor

Maison : Gryffondor

Coffre
Argent: 10

MessageSujet: Petit mot pour les invités   Lun 9 Juil - 8:45

Comme j'avais pas mal de temps avant de devoir partir ce matin, je me suis demandé:
"Qu'est-ce-que je dirai aux invités qui viendraient sur le forum?"

La première idée que j'ai eu, la voici:

Spoiler:

Lorsque j'ai relu ça, il m'a parru évident que ce n'était pas trop approprié pour un mot d'accueil. C'était trop... Trop je ne sais quoi mais trop quand même. J'ai donc retourné mon cerveau une nouvelle fois pour trouver autre chose. scratch Rien à faire, aucune autre idée. Mais je ne peux pas laisser ça comme ça! D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi c'est là. Aller hop, entre deux balises de spoil et ceux qui voudront le lire n'auront qu'a cliquer dessus (je suis un géni ^^).

Donc, après cette horrible tentative, j'ai encore cherché et je suis arrivée à ça:

Spoiler:

Enfin, tant d'efforts pour dire en clair que ce forum est sur le monde d'Harry Potter, que des personnages importants sont encore libre et que l'on s'amuse bien. Donc voilà, je vais faire mes valises pour préparer ma semaine de vacance et je te souhaite à toi invité de bien t'amuser lors de ta visite du forum.

Cordialement

Ginny Weasley, Préfète de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-powaaa.fr-bb.com

Petit mot pour les invités
Page 1 sur 1