AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harry Potter

AuteurMessage
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor

Maison : Gryffondor

Coffre
Argent: 25 Gallions

MessageSujet: Harry Potter   Sam 7 Juil - 19:48

RP :
Nom, Prénom de votre personnage : Potter Harry
Age et Année d'étude : 15 ans, 5ème année
Description physique [ 1 ligne minimum ] : Harry à les cheveux noirs jais et est plutôt mince aux premiers abords, mais grace au Quidditch il est plutôt musclé, il est un peu plus petit que ROn en taille.
Ce que vous aimez : Ginny ( ^^ ), mes amis.
Ce que vous n'aimez pas : Rogue et Voldemort
Vous venez d'une famille : Moldu où Sorcière ? Sorcière
Matière préférée : Défence Contre les Forces du Mal
Matière détestée : Potion.
Histoire de votre personnage [ 6 lignes minimum ] : Harry Potter est orphelin depuis ses 1 ans, un soir de 31 octobre où Voldemort à tué ses parents, Hagrid vint le chercher plus tard dans cette même soirée et l'apporta à Dumbledore, dans la rue de Privet Drive. Dumbledore déposa ensuite Harry ainsi qu'une lettre au 4 de cette même rue. Harry vécu alors pendant 10 ans un véritable enfer, mais révéla de nombreuses fois ses pouvoirs magiques, notement le jour des 11 ans de Dudley, où il laissa échapper un Piton au Zoo, sur son cousin. Plus tard Harry reçu de nombreuses lettres de Poudlard, l'école de Sorcellerie. Il découvrit qu'il était un sorcier le jour de ses 11 ans, par Hagrid, Gardien des Clés de Poudlard. Il alla chercher le matériels pour Poudlard le lendemain avec Hagrid, t acquis notement la même baguette que Voldemort, dans les composants, et Hedwige, sa première vraie amie, sa chouette. Le premier septembre, il parti en direction de Poudlard de par le Poudlard Express, et y rencontra Ron Weasley et Hermione Granger qui devinrent ses meilleurs amies par un terrible soirs de 31 octobre, le soir où un troll infiltra, non sans aide, l'école, et surtout les toilettes des filles, où Hermione était réfugiée. Ron et Harry la sauvèrent et depuis ce jour il ne se quittèrent plus, malgrès les nombreuses disputes de Ron et Hermione. La fin de la première année de Harry fut ponctuée par la mort de Quirell, hôte de l'ame perdue de Voldemort et accessoirement, professeur de Défence Contre les Forces du Mal bégayeux.
Harry entama sa deuxième année en arrivant à Poudlard par un mélange de moyen moldu et magique, la Ford Anglia trafiquée du père de Ron. Il faillirent se faire renvoyé mais restèrent à Poudlard, où Harry eut de nombreux accidents, à cause d'un elfes de maison nommé Dobby. Avec ses deux amis, ils préparèrent du Polynectar, pour infiltrer Serpentard, pour essayer d'en savoir un peu plus sur le mystérieux descendant de Serpentard, qui se révèlera être la petite Ginny Weasley, possédée par le mysterieux journal intime de Tom Jedusor. Harry entra dans la Chambre des Secrets et sauva Ginny de la mort en tuant le Basilic, hôte des lieux et en détruisant le journal de Jedusor.
Le 3ème Année de Harry fut ponctué par l'évasion de Sirius Black, le parrain de Harry, qu'il sauvera avec l'aide d'Hermione, ainsi que l'Hippogriffe Buck.
Lors de sa 4ème année, Harry participa au Tournois des trois Sorciers, et s'en sorti indemme, mais fut ponctué par le retour du mage noir le plu spuissant de tout les temps, Lord Voldemort, et la mort de Cédric Diggory, autre participant du tournois qui était élève de Poudlard.

Aujoud'hui ...

Harry s'apprète à entrer en 5 ème année d'étude, mais que va t-il se passé ? Quel est cette menace qui plane au-dessus de Poudlard ?

Présentation personnelle :
Prénom: Quentin
Ce que vous aimez : Le basket, Harry Potter, lire, le graphisme, et les RPG Harry Potter.
Ce que vous n'aimez pas : Plein de truc xD
Hobbies / passions : Basket ball, musique, je fais de la basse.
Phobies : J'en ai pas vraiment
Loisir : Basket-ball et Musique
Comment avez-vous connu le forum : J'ai aidé xD

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 7 Juil - 20:14

-Hum...,ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille.C'est même très difficile.Je vois beaucoup de courage.Des qualités intelectuelles, égalemen.Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéréssant...Voyons, où vais-je te mettre ?
-Pas à Serpentard,Pas à Serpentard...dit Harry, crispé sur sa chaise.
-Pas à Serpentard ? Tu es sur ? Tu as d'immenses qualités, sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucune doute. Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t'envoyer à ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve de 5eme année/Préfèt de Gryffondor

Maison : Gryffondor

Coffre
Argent: 25 Gallions

MessageSujet: Re: Harry Potter   Sam 7 Juil - 20:15

Merci xD

MessageSujet: Re: Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter