AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ginny Weasley: poursuiveuse pour Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Eleve de 4eme année/Préfète de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 24
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/07/2007

Coffre
Argent: 10

MessageSujet: Ginny Weasley: poursuiveuse pour Gryffondor   Sam 28 Juil - 18:48

Nom : Weasley
Prénom : Ginny
Poste souhaité : Poursuiveuse
Motivation : De longues heures à regarder les autres jouer en ont fait une pro de la technique. Quand elle était petite et que ses frères la mettaient devant les buts, elle était minable mais dès qu'ils partaient, elle forçait leur remise à balais pour s'entrainer à marquer des buts. Grâce à cet entrainement, elle est devenue une exellente marqueuse.
Equipe : Gryffondor.
RP de votre prestation:
Ginny arriva avec son balais flambant neuf. Un Brossdur. Pas le dernier modèle. Mais un Brossdur quand même. Ses parents lui avaient offerts quand elle avait été nommée Préfète de Poudlard. Elle l'avait choisie avec sa mère, Fred et Georges. Sa mère pour le budget, Fred et Georges pour les performances. Finalement ils étaient tombés d'accord sur le Brossdur 2000. L'avant dernier modèle sortit.

Sur le terrain, il n'y avait personne. Ou du moins, pas encore. Les sélections devaient commencer dan deux heures. Le stress et l'impatience l'avaient forcé à venir plutôt. Elle enfourcha son balais et commença à s'entrainer. En bas, il y avait un ancien souaffle, qui servait pour les entrainements personnels. Elle alla le chercher et fit deux tours de terrains pour s'échauffer (ou échauffer le balais plutôt). Après une feinte de Wronski parfaitement exécutée, elle fonça vers les anneaux dorés et envoya le souaffle dans les tribunes à travers l'anneau central.

Il ne lui restait plus qu'a réviser ses figures de voltige. Elle commença par la roulade du paresseux avant de faire une feinte de Porskoff. L'étoile de mer y passa aussi sans oublier le double huit. La formation de l'attaque en faucon, elle ne pouvait pas la revoir puisqu'il fallait être trois. Elle fit encore qualques figures de son ivention (en tous cas, elle ne connaissait pas leur nom). Pour terminer, elle descandit de son balais pour attendre dans les tribunes que le capitaine de l'équipe vienne ouvrir les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-powaaa.fr-bb.com
 
Ginny Weasley: poursuiveuse pour Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Angleterre :: Poudlard :: L'extérieur du chateau :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: